Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: [Tennis & Bateau] Besoin d'avis
Mode arborescent
-
13/05/2008, 20h48 #4
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm et SIGMA 55-200mm
C'est vrai que j'ai pas été très futé en créant mon message d'origine, je m'en suis rendu compte un peu plus tard. Mais bon, c'est compris pour le prochain.
En tout cas, merci de ta réponse, ça me permet d'avancer.
Pour le tennis:
J'ai essayé de faire ce que je pouvais, entre les têtes des deux personnes devant moi et les poteaux d'éclairage qui m'empêchaient de me positionner comme je voulais.
L'histoire du 200mm, c'est vrai mais pour l'instant j'ai pas mieux : j'étais tout en haut des tribunes et 2 pros (ou pas) sont passés juste derrière moi avec un 1D quelque chose et un 400mm, donc c'est qu'il fallait plus de là où j'étais !
J'aurais bien aimé demander une petite leçon mais j'ai pas osé ...
Après, en attendant la technique, je cherche à montrer des situations qui sortent de "l'ordinaire" : position du juge de ligne sur la 1 (comme le joueur) et technique de coup droit à ne surtout pas montrer dans les écoles de tennis !
Pour l'eau, c'est vrai que j'aurais dû mettre un peu plus de vitesse, mais ça je ne le savais pas à l'époque parce que je ne connaissais pas les ordres de grandeur et le petit LCD du 350D ne m'a pas permis de voir ... malheureusement, faudra attendre l'an prochain pour voir les bateaux retourner et faire de nouveaux essais. C'est bien dommage quand même !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'avis...
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/10/2007, 20h45 -
Besoin d'avis sur 5D et 1Ds
Par Thoms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/05/2007, 20h29 -
besoin d'avis ....!
Par jackdu60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 14h43 -
besoin d'avis
Par Abu ilyass dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 11/04/2006, 22h45