Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: TCF Paris Horse Ball

Vue hybride

Membre Avatar de joelhorse
    Boîtier
    1DS 2 + 1 Dmk3
    Objectif(s)
    135 2 + 70-200 2.8 + 100-300 f4 + 24-105is + 300 4is + 12-24 + 8.5 FE etc..

Par défaut

Ahhhh au fait pour les 2 - 3 gentils éosiens qui m'ont bien descendu en début de post ...la 1ere je l'ai bien vendue à Cheval Mag ...et oui la bonne photo c'est celle qui se vend ..même coupée ..avec une map hasardeuse ou une lumière de merde ...Et contrairement aux photographes sportifs qui ne conaissent rien à ce qu'ils shootent ( j'en ai vu plein au Hermès et ailleurs !!) j'ai pratiqué le Horse Ball dans la catégorie qu'on appelle désormais " pro élite " ça sonne mieux que D1 ..

Merci Cathy d'avoir déterré ce vieux post !!

Membre Avatar de bourriquet83
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

Par défaut

Citation Envoyé par joelhorse Voir le message
    Ahhhh au fait pour les 2 - 3 gentils éosiens qui m'ont bien descendu en début de post ...la 1ere je l'ai bien vendue à Cheval Mag ...et oui la bonne photo c'est celle qui se vend ..même coupée ..avec une map hasardeuse ou une lumière de merde ...Et contrairement aux photographes sportifs qui ne conaissent rien à ce qu'ils shootent ( j'en ai vu plein au Hermès et ailleurs !!) j'ai pratiqué le Horse Ball dans la catégorie qu'on appelle désormais " pro élite " ça sonne mieux que D1 ..

Merci Cathy d'avoir déterré ce vieux post !!
    tu sais les "gentils" eossiens t'ont juste donné leur avis, si tu poste des images c'est que tu t'attends à etre jugée selon le ressenti et l'expérience de chacun. Si tu prends mal leur critique c'est bien dommage, le but étant de progresser. Pour les hourra c'est pas vraiment le bon forum (y'a flickr ou facebook)
    Ne prends pas mal ma remarque, mais c'est avec ce genre d'attitudes que les membres ne critiuent plus les photos, ils n'osent plus rien faire! Si ils aiment ils le disent, si la photo est perfectible, ils n'osent plus.

Je trouve la premiere photo interessante, le filé est sympa. Les autres sont bien en dessous.
    Si la photo à été vendu c'est vraiment génial pour toi

PS: quand je clique sur ton site WEB, mon antivirus bloque tout et détecte un troyen.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Horse Ball au TCF (indoor)
    Par joelhorse dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2009, 22h39
  2. Horse Ball à Jardy 92
    Par joelhorse dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2008, 13h29
  3. Horse Ball
    Par titibucy dans le forum [Sport]
    Réponses: 4