Citation Envoyé par jmv Voir le message
Jolis plans ... dommage, pour chipoter, d'avoir coupé les jambes ... moins que 70 mm avec un 70-200, je me doute que ce n'est pas facile

Petite question : est-il possible d'avoir votre avis sur le 7D dans ces circonstances d'arts martiaux ( et de sports en salle ) ?

Cordialement.

JM
Pour les jambes coupées, oui, cela dit j'avais aussi le 24-70 dans le sac, mais je recherche les gros plans en vu des parutions PQR, donc en général je n'hésite pas à couper sciemment "en bas"

Sinon pour dire vrai, les arts martiaux, c'était une première pour moi, donc difficile de tirer une conclusion quelle qu'elle soit

Sinon pour le sport en salle en général, je confirme le bien que j'ai déjà dit du 7D (voir mes autres topics, hand, volley), à savoir que le gain en haut iso est réel par rapport aux 30D et 40D que j'ai utilisé avant, et que l'AF est lui aussi un cran au dessus, plus précis, plus rapide, sans parler des modes AF en nombres présent sur ce boitier. En mettant de côté les couteux boitiers Pro sériés 1D, il est sans doute la meilleure arme pour ces disciplines.