La dernière en NB, est trop centré; ça tue son esthétique que j'aime bien par ailleurs.

Tes photos de mer (océan)... elle ne font pas rêver, sauf un peu la 2. Il faut dire qu'on a vu tellement, partout, de surper photos de surf... que, là, on reste sur sa faim. Je crois qu'il faut trouver, dans ce type de sujet, autre chose, comme de l'humour ou autre (il y a de superbes gamelles en surf par exemple) pour que tes photos, qui ne pourrons probablement pas rivaliser, prennent de l'intérêt et fassent qu'on s'y attarde.

Je suis débutant dans le numérique alors ... juste un exemple autour du surf - le profane que je suis s'est bien amusé avec ça. Ils sont restés de dos et donc c'est publiable. Je ne sais pas, par contre, si c'est courtois, sur EOS, d'insérer une photo qui n'est pas de l'auteur du fil de discussion (me dire). C'est purement à titre d'exemple de débordement de sujet.


ISO 200 - F1:16 - 1/180 - 29 mm [18-55 mm]

Je ne voulais surtout pas blesser mais je crois qu'il faut être réaliste dans l'approche des sujets.

**********************************************

Modération : Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS-Numérique.

**********************************************