Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: [Surf] Sooruz Lacanau Pro 2008
Mode arborescent
-
25/08/2008, 21h00 #24
- Boîtier
- R6, 6D
- Objectif(s)
- Canon EF, de 16mm à 200mm
Intéressant cette discussion, c'est la première que je lis sur des photos de surf où on se penche vraiment sur le choix des cadrages, la parti-pris du photographe, la manière de travailler, les réglages utilisés, etc...
C'est clair que tu ne feras de toutes manières pas l'unanimité Seb, et heureusement ! Tu l'expliques bien, parfois tu étais trop près pour cadrer large, et puis tu choisis de cadrer serré sur l'action, c'est un choix, on apprécie ou pas
Concernant les photos de l'asp et Aquashot, pour connaitre un peu Laurent Masurel, il m'a dit ne jamais travailler en raw sauf commande particulière (free-surf, reportage-photo, mode, etc...), mais à-priori jamais sur les compets, comme quoi. Et pourtant, comme le dit Seb, Laurent Masurel, et ses collègues Damien Poullenot et maintenant Bastien Bonnarme (tous au sein de leur boite Aquashot) ne sont pas des débutants...
Je trouve aussi, la plupart du temps, que les photos qui illustrent les pages web des compets sont très moyennes, mais je doute qu'elles soient le choix des photographes, et elles sont sans doute des jpg bruts pas retravaillés (je suppose...).
Quant aux cadrages, ils sont souvent très serrés aussi...
Au plaisir de lire encore vos avis, peut-être me soumettrai-je aussi à la critique collective pour progresser
Je devrai venir sur le Quik Pro aussi, mais pour ma part j'essaierai plutôt de faire de l'aqua pdt les session free-surf en parallèle e la compet. Se serait sympa de faire connaissance en effet !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lacanau en fin de journée
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/02/2008, 17h53 -
Lacanau Pro 2007
Par phipessac dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 25/08/2007, 14h29 -
Panique à Lacanau
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 19h13 -
surf in Lacanau
Par phipessac dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 09/03/2007, 14h53 -
Lacanau Océan
Par Clearcom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 30/09/2006, 15h30