Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Surf] Quik Pro France
Mode arborescent
-
19/01/2008, 10h14 #25
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Salut ! waou ça c'est du message !
A la lecture de ce message, je m'aperçoit que ça ne doit pas faire trop longtemps que tu possède ton matériel bien que tu ais l'air d'etre plutot bien équipé
Rassures toi, il n'y a rien de sorcier dans les questions que tu te poses, les réponses viendront d'elles même avec le temps et une meilleure connaissance de ton boitier. Il faut y aller doucement !
Pour l'AF il n'y a pas de secret, il faut utiliser le mode AI-Servo (mise au point continue tant que le déclencheur est encléché à mi-course) des que tu shoot du sport ou un sujet en déplacement.
Pour l'expo en surf, perso j'utilise la mesure selective faute de vraie mesure spot, et j'utilise le mode AV.
L'expo est faite à partir de la zone centrale, si tu utilises le collimateur centrale, cela fait l'expo sur ton sujet au centre, le surfeur.
En photo de surf, tu auras toujours des parties sur-ex dans la mousse par exemple, ou certaines parties sous-ex, il faut faire un choix, tout en restant dans quelque chose de naturel.
Je te conseille de chopper un bouquin sur ton boitier, pour le 400D celui de Vincent Luc était tres complet, je crois qu'il en a sorti un sur le 40D.
Voilà, mon conseil c'est d'approfondir ta connaissance de ton boitier et de t'entrainer !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surf
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 29/09/2007, 21h00 -
Surf, France!
Par Rems dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 17h30 -
Surf a st leu
Par Herode dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 28/05/2007, 23h35 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 19h29