Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Surf] Quik Pro France
Mode arborescent
-
17/12/2007, 17h40 #12Membre
- Boîtier
- EOS 40d / EOS 500N
- Objectif(s)
- Tokina 10-17mm Fisheye, Canon 24-105mm, Canon 50mm, Tamron 200-500mm.
1/ Sache que je ne suis pas là pour me prendre le choux avec toi, et je comprend tout à fait pourquoi tu défend ptit_seb...
mais je fait la même chose, mais seulement d'une manière différente, plus "perturbante" quitte à passer pour un connard (excusez moi de l'expression).
la critique dans mon 1er post n'était pas inutile puisque je lui exposait pourquoi je trouvais les photos qu'il a posté sans interet (ce qui ne veut pas dire nulles non plus) en disant que c'était certainement dû a un cadrage trop sérré, et que je trouvai ça dommage avec les vagues qu'il y avait eut...
2/ une info inutile, mais je suis aussi un rider au passage (bon pas d'aquitaine... ok) :rolleyes:
3/pour le mag, c'est bien celui actuellement en kiosque, mais dépèche toi, il va bientôt changer, il y a quelques photos, puis tout au long de l'année sur le site web et peut être dans les prochains mags (les photos de contest avec de grosse têtes d'affiche en rider me constituant une "base de données" lorsque l'on a besoin d'une tof de tel ou tel gars...)
4/ Pour ce qui est des photos que tu postera, ne compte pas sur moi pour changer ma façon de lacher les critiques, peut être que pour l'instant tu as du mal a avaler ma façon de faire, mais plus tard, avec un peu de recul tu comprendra pourquoi j'agis ainsi (tu me remerciera...)
Je comprend pourquoi tu t'es emporté sur mon compte, et je ne t'en veux pas... t'inquète...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surf
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 29/09/2007, 22h00 -
Surf, France!
Par Rems dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 18h30 -
Surf a st leu
Par Herode dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 29/05/2007, 00h35 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 20h29