Citation Envoyé par K_aquitain Voir le message
tout à fait d'accord sur les 3 MP ! MERCI les gars !:clap_1:

et je ne voulais pas t'énerver Cocomymen si tu es un photographe pro ta critique négative dans ton premier post était encore moins utile, tu aurais mieux fait de le conseiller techniquement. Et comme ça quand je posterai mes tof tu sauras même comment je préfère les critiques

Le pourquoi je défend les photos de Ptit_Seb :
- volonté d'encourager un mec de 21 ans très prometteur
- soldarité d'Aquitaine et de rider !

Quand je dis que je serai ravi te voir poster une belle photo de surf c'est pas pour t'énerver je suis sérieux ! Et je vais même m'acheter le mag (c'est bien le dernier sorti ?)! alors on arrête de se prendre le choux ?!
1/ Sache que je ne suis pas là pour me prendre le choux avec toi, et je comprend tout à fait pourquoi tu défend ptit_seb...
mais je fait la même chose, mais seulement d'une manière différente, plus "perturbante" quitte à passer pour un connard (excusez moi de l'expression).
la critique dans mon 1er post n'était pas inutile puisque je lui exposait pourquoi je trouvais les photos qu'il a posté sans interet (ce qui ne veut pas dire nulles non plus) en disant que c'était certainement dû a un cadrage trop sérré, et que je trouvai ça dommage avec les vagues qu'il y avait eut...
2/ une info inutile, mais je suis aussi un rider au passage (bon pas d'aquitaine... ok) :rolleyes:

3/pour le mag, c'est bien celui actuellement en kiosque, mais dépèche toi, il va bientôt changer, il y a quelques photos, puis tout au long de l'année sur le site web et peut être dans les prochains mags (les photos de contest avec de grosse têtes d'affiche en rider me constituant une "base de données" lorsque l'on a besoin d'une tof de tel ou tel gars...)

4/ Pour ce qui est des photos que tu postera, ne compte pas sur moi pour changer ma façon de lacher les critiques, peut être que pour l'instant tu as du mal a avaler ma façon de faire, mais plus tard, avec un peu de recul tu comprendra pourquoi j'agis ainsi (tu me remerciera...)

Je comprend pourquoi tu t'es emporté sur mon compte, et je ne t'en veux pas... t'inquète...