Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Surf] Quik Pro France
Mode arborescent
-
16/12/2007, 22h17 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Mouahhahaha
Eh beh dit donc, ça c'est du message !
Pourquoi vouloir juger un travail de 6 jours sur simplement 4 clichés ?
D'ailleurs si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je ne suis pas fan des plans serrés, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas en faire de temps en temps et que ça ne marche pas, la preuve j'ai eu de tres bon echos sur la photo de fanning qui possède semble il une bonne dynamique.
Deuxièmement, c'est des photos de contest, on n'aborde pas cela forcément de la meme manière que des photos de surftrip.
Finalement je n'ai pris que tres peu de gros plans serrés car ce n'est pas non plus ce que je privilégie comme style de tof, mais avec le recul, ce sont pourtant la 1 et la 4 que j'ai eu envie de présenter ici car je les trouvais dynamiques et réussies.
C'est vrai que c'est plus façile de shooter au 200mm de loin en cadrage large, une ou deux photos ça rends bien, mais au bout d'un moment c'est un peu nul de shooter toute une compète comme ça on voit pas grand chose.
Facile aussi de dire que parce qu'il pleuvait et qu'il n'y avait pas de vagues il n'y a pas eu de bons clichés.
Bref, pour finir, sache que je n'aurais pas posté ce message si j'avais était ébloui par tes photos de mundaka, là je l'aurai pas ramené...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surf
Par bike&co dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 29/09/2007, 22h00 -
Surf, France!
Par Rems dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 24/08/2007, 18h30 -
Surf a st leu
Par Herode dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 29/05/2007, 00h35 -
RENCONTRE EST de la France Métabief, France
Par Plaisir dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 08/11/2006, 20h29