Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Surf à Quiberon
Vue hybride
-
19/04/2007, 09h54 #1Membre
- Boîtier
- peu importe
- Objectif(s)
- pourquoi plusieurs ? devenir rentier me suffit !
je veux bien quelques infos sur les spots du coin. là je suis allé à penthievre je sais pas si c'est le mieux. j'ai pris mes premières photo de la plage puis du haut de la falaise.
-
19/04/2007, 20h20 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
Au vu de la série de clichés je dirais que tu n'étais pas à Penthièvre mais pas loin...
A moins que je ne me trompe :rolleyes:
Sur Quiberon il n'y a pas 50 spots où faire des clichés sympa.... mais, ne m'en veux pas, mais certains spots sont comme certains coins à champignons.. si tu vois ce que je veux dire :p
D'autant que ces dernières années, il y a de plus en plus de photographes sur la Presqu'ile, du coup certains surfeurs ne voient pas d'un bon oeil notre venue et parfois "c'est chaud"...
Moi je suis des 2 côtés et je peux comprendre les 2 parties, mais bon la plupart des spots sont reperable grâce au web...
-
20/04/2007, 00h32 #3Membre
- Boîtier
- peu importe
- Objectif(s)
effectivement pas loin mais pas à l'endroit indiqué
par contre je suis surpris de ce que tu dis, beaucoup sont venu discuter un instant et demander s'ils pourraient voir les tof
c'était plutot sympa
pour les champignons, bah je finirais bien par trouver le point optimum je vais régulièrement dans le secteur. peut être nous croiserons nous un jour
-
20/04/2007, 07h39 #4Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
En général c'est ce qui se passe sur les spots connus, mais je me suis mal exprimé en fait je parlais en de certains spot où il y a des "paranos"
qui ont peur que l'ont dévoile grâce aux photos des spots qui marchent bien et ne sont pas encore trop encombrés en "saison":rolleyes:
Pas de soucis ce sera avec plaisir! Laisse moi un MP avant ton prochains passage
Tu me laisse essayé ton 70-200 2.8 L USM et en échange je t'enmenerai sur mes lieux de chasse photos
-
20/04/2007, 09h49 #5Membre
- Boîtier
- peu importe
- Objectif(s)
pas de soucis je te fais signe quand je passe dans le coin.
pas problème également pour l'essais
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tempête Côte Sauvage Quiberon
Par Cflo22 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 10/12/2007, 16h35 -
Quiberon - Cote sauvage au crépuscule
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 07/12/2007, 18h09 -
Quiberon - Pointe du Conguel
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 28Dernier message: 24/11/2007, 19h50 -
Quiberon
Par Jim56 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 03/05/2007, 17h01 -
Baie de Quiberon
Par 911Fanatic dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 31/08/2006, 17h23