Je suis motard (j'ai fait de la piste même, tu me verras en photo sur mon profil) et pratique un peu la photo!
Donc je donne mon avis en tant qu'amateur et pratiquant un peu la photo mais surtout avec mon oeil de motard, genre "c'est moi sur la moto je vais te dire si je m'aime bien!"

la première j'aime bien, tout d'abord parce qu'il roule sur une kawa zx6r (une moto que j'ai eu).. bon ok c'est perso.... je reprend... j'aime bien le cadrage, le filé et la position du mec est pas mal. En gros ce serait moi sur la photo je me dirais "ah ouais cool jolie photo" en pensant "putin j'assure j'ai la classe là-dessus" !

La deuxième le cadrage est trop serré, le casque coupé ça pardonne pas pour un motard, on aime nos casques. Puis comme c'est trop serré on en oublie que c'était sur piste alors que ce critère est très important pour le motard qui veut une photo de "lui, sur sa moto, en action, plein angle, sur piste!".

La troisième pas d'intérêt, pas de dynamique, le mec peut sortir le genoux ca veut pas dire qu'il attaque, au contraire même ça fait trop style! Même lui va pas aimer cette photo.

La dernière, très bien, du même niveau que la première. Un poil serré, ça fera un peu trop gros dans son salon.

Cordialement.