Bon.... je sais pas pourquoi mais ma premi?re s?rie de commentaires a disparu en cours de frappe ! .... du coup je vais r?sumer (ca risque d'?tre un poil plus tranch? )/

1- trop serr? et plein cadre.... le joueur est coinc? dans la photo.... dommage aussi que le visage ne soit pas bien ?clair?.

2- Surexpos?e et toujorus plein cadre.

3 - Cadrage ? l'envers... impossible d'imaginer que le golfeur scrute 150 m?tres plus loin pour voir sa balle tomber dans le rough ou le bunker

4- Id?e sympa (dangereux d'?tre dans l'axe d'un joueur...), il aurait fallu placer le joueur au 1/3 inf?rieur et 1/3 droit de l'image

5- un peu surex... mais plus dynamique que les pr?c?dentes. Je l'aurais bien vu l?g?rement plus ? gauche.

6- L'arbre est beau... mais le cadrage invers?... idem que la 3

7- bien mieux celle l?... bien qu'un peu serr?e aussi sur le joueur.... je pense que ca aurait ?t? encore mieux si tu avais ?t? plus ? la droite du joueur (en restant en arri?re pour ne pas risquer de prendre la balle en cas de "sockette") et en plancant le club house plus au 1/3 droit de l'image. Bien d'avoir la balle en vol !

8- un peu surex aussi... pour le coup... se serait surement mieux de face...

D?sol?... j'avais pas envie de tout retaper comme la premi?re fois !

EDIT : J'avais pas lu les commentaires de mika... mais suis rassur? !!!