L? j'ai appris des trucs. En tout cas c'est clair et pr?cis. J'ai juste envie d'ajouter que souvent tes observateurs ne sont pas des pros, ce qui revient ? dire qu'ils se r?f?rent aux r?gl?s qu'on connait.
Mais l? n'est pas le propos, ces r?gles peuvent ?tre violet!
Regarde par exemple dans la partie Finale 2005 pro B, la premi?re photo est parfaite, mais le fait d'avoir coup? la main et le bout de ballon de basket me g?ne beaucoup (mais ?a reste personnel), sinon je l'aurais voulu en poster! La deuxi?men photo, il y a de l'?motion, on voit bien ? quel point le joueur s'apr?te ? shooter avec une concentration pour ne pas louper son coup, mais je parie (encore c'est personnel) qu'on aurait vu le ballon avec, c?d tu aurais cadr? un peu vers le bas, l'?motion aurait ?t? plus forte encore car on aura pas ? deviner ce que tient le joueur m?me si ici il est facile de le deviner! La troisi?me photo est tout bonnement parfaite (du moins personnellement) et la 4?me, 5?me 6?me le sont aussi. On en arrive ? la 7?me o? une petite partie de la main a ?t? coup?e (mais l? je chipote).......
En gros ce sont principalement ces quelques photos que j'ai comment?es en premier qui pr?sentent un cadrage un peu perfectible, ? mon sens. Un cadrage serr? ne me g?ne pas du tout du moment o? l'on voit les ?l?ments du sujet que l'auteur a voulu mettre en valeur.
Mais en d?finitive, tes photos sont superbes, j'aimerais les r?aliser et voir ces joueurs, il faut dire que je suis fan de basket et l? j'en ai plein les yeux, merci ? toi pour le partage!