Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Sport auto
Mode arborescent
-
07/01/2008, 15h47 #6Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II
Salut Hervé !
Content de te relir et de voir tes photos !
En ce qui concerne le sport après je sais pas si on peut vraiment faire un exploit. Les techniques y sont, les photos aussi, apres je penses qu'il sagit de la chance.
J'entends par chance une belle lumière qu'on aurait pas d'habitude, un effet recherché.
Regarde un peut les images de DPPI si tu regardes bien il n'y a pas tant d'effet recherché.
Après aussi je penses une foie la progression atteinte une photo deviens une photo. Notre oeil s'habitue.
Je prends une des photos que j'ai faites sur l'Honda Civic la derniere, je penses que techniquement et l'effet recherché y est, mais à force d'avoir bosser dessus, de la routoucher, la regarder, ba en fin de compte je me dis c'est une photo et je prefere les autres.
Mais en fait tes photos et nos photos son bien
Avis personnelle apres peut etre qu'un autre declique ce declanchera et permettra de faire de plus belles photos.
Aller à bientot hervé !
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sport auto
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/06/2007, 20h10 -
[N&B] - Photos de Sport Auto
Par JBMMV dans le forum [Sport]Réponses: 35Dernier message: 06/12/2006, 15h54 -
[SPORT AUTO] - réaliser des filés...
Par JBMMV dans le forum TutosRéponses: 15Dernier message: 12/10/2006, 10h07 -
[SPORT AUTO] - FIA GT - Dijon Prenois
Par JBMMV dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2006, 23h08 -
Sport auto à Abbeville
Par POWER dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 13/08/2006, 12h13