Citation Envoyé par geox2b Voir le message
Très sympa, dommage que le fond noie un peu le rendu des gouttelettes mais sinon c'est top.

D'un point de vue technique, la mise au point manuel (si j'ai bien compris) vient en rapport avec l'utilisation du flash ? Gros débutant sur la gestion du flash, une ampoule vient de s'allumer dans ma petite tête me disant que Ai-servo + flash = rien de bon. Juste ? Ça me semble logique après coup mais j'avais peut-être zappé la page correspondant dans le manuel.

non c'est que ce genre de compo ce gere très facilement sur un shoot en MP M le risque en AI servo et que l'af tape a coté surtout sur des sujets qui n'occupe pas

une grosse place dans le cadre vue quand plus en mode HSS le flash ne peu pas suivre en rafale je prefere assurer en MP M est me concentrer sur le timing

j'ai fait ça pendant des années sur des sujets beaucoup + rapide la 1 VTT au grand angle c'est + facile

par contre ai servo et flash de nuit cela ne fait pas très bon ménage a moins de prendre certaines précautions style un éclairage pilote

quand ce n'est pas possible perso je bosse en MP M