Citation Envoyé par ESD Voir le message
Sinon je viens de voir que tu n'as pas froid aux yeux, tu t'attaque à des domaines difficiles (à mes yeux). J'ai vu que tu as fais des photos de VTT en sous-bois. Ne sois pas étonné d'un résultat moyen dans des conditions difficiles, mais en tout cas ça aide à progresser.



Me réjoui de voir les clichés que tu sortira de plein jour. J'aime beaucoup les photos de ski/snow, j'ai essayé l'année passée et je m'y remet dès mercredi (en espérant qu'il fasse pas trop moche dans les Alpes :S)
oui effectivement, je shoote les domaines qui me passionne vraiment et c'est vrai que c'a n'est pas dans les meilleurs conditions, pour le snow, pas le temps la journée, et pour le vtt tout se passe en sousbois !!
je compte d'ailleurs elargir mes ojectifs pour ca, je suis en train de suivre une vente pour un sigma 15mm 2.8 ou sinon ca sera un canon 50mm 1.8, qui me permettront certainement de shooter plus vite et donc d'avoir des sujets en action plus net ( si si le matos joue quand meme ), wait and see !
pour tes clichés de mercredi, la meteo ne s'annonce pas forcement au beau fix, mais j'espere qu'on verra un resultat !