Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Snowboard mini shred !!
Mode arborescent
-
19/01/2009, 16h17 #11Membre
- Boîtier
- 350D, 5D
- Objectif(s)
- Canon L et Sigma EX
Bonjour,
Tout d'abord quelques commentaires :
Pour un début c'est bof, pour moi il y-a un problème d'éclairage probablement du au mélange
des sources, ce qui donne une balances des blancs très bizarre sur la 1 et la 3.
Les cadrages sont à revoir, la 1 on ne comprend pas trop, la 2 le fond est... bof, la 3 pas mal,
mais cadré un poil trop serré, la 4 et la 5 cadré poil trop haut.
Sur la 4 et la 5 il y-a une "brume" bizarre ?! brouillard ? expiration ? clopes ?
Bref, à refaire...
Là, l'ensemble me parais être plus un bon souvenir d'une soirée entre potes qu'un réel travail
photographique.
Tu aurais peut-être du essayé de faire des filés.
Voila pour les commentaires
Pour la polémique naissantes sur les commentaires ici:
Vous faites fausse route.
Postant depuis peu quelques photos (moins d'un mois) j'ai eu des commentaires et c'est
logique car j'ai posté des images qui appelais des commentaires, certains positifs, d'autres négatifs.
Il m'a fallut du temps à observer les images ici, du temps pour faire mes images
et encore plus de temps pour choisir lesquelles poster.
Il suffit d'avoir un peut de bon sens, de prendre le temps de regarder ce qui est posté, de
soit même faire l'effort de commenter quelques photos, d'avoir une réel critique sur son
propre travail avant de poster.
cordialement,
Matt.Dernière modification par mattmac ; 19/01/2009 à 16h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
--- Contest Snowboard ---
Par b2c dans le forum [Sport]Réponses: 23Dernier message: 07/04/2008, 10h15 -
Snowboard - la Plagne
Par Guyle54 dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 07/03/2008, 20h21 -
Big Air Snowboard
Par Doms79 dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 26/02/2008, 16h52 -
Snowboard
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 26/12/2007, 00h01 -
Snowboard!!!
Par freddo26 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 04/03/2007, 10h15