Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
Eh non, c'est pas du Thovex... Faut quand même savoir qu'il se situe dans les 5 meilleurs mondiaux (voir même le meilleur au regard de ses résultats aux X-Games...), et que je n'ai pas la chance de pouvoir l'approcher... Y'a que Steph Candé qui peut le shooter... Un vrai pro, ce Thovex, et il sait comment gérer son image... J'ai quand même la chance de cotoyer des riders d'un excellent niveau national, et même européen pour l'un d'entre eux (hélas pas sur ces clichés...).
J'espère bien être là au "Candide Invitational", mais les places sont chères et rares pour approcher les riders invités... Et les kicks sont monstrueux, à l'image de la Grosse Bertha et sa table de plus de 40m de long, ou des Daltons...
Pour revenir à mes clichés, j'ai une préférence personnelle pour les 3 premiers postés... Et apparement vous aussi...
Merci pour ton passage... Je boirais avec plaisir un bon vin chaud avec toi si j'arrive à me faire inviter à la Clusaz...
A+
c'est vrai que pour les grosses manifestation,il a bien sur son photographe.....
j'ai la chance de le" connaitre"de le croisé regulierement sur la clusaz....
dommage,une fois il voulais bien que je le prenne en photo lors d'un essais"annulé a cause de mauvais temps....