Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Skateboard - over the roof
Vue hybride
-
09/06/2010, 16h08 #1
- Boîtier
- 5D mk II - Ftb
- Objectif(s)
- 15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX
Hey Mayou!
Merci de ton nouveau passage.
Alors en ce qui concerne la différence d'expo, c'est un effet que j'aime pour accentué sur l'action. J'aime cette idée de voir le faiseau du flash et/ou de bien éclairé le rider. Mais tu as raison tout de meme, c'est trop fort sur le rider. J'ai un peu de mal à gérer la lumière du flash. Les triggers cactus me force a faire d'innombrable allé-retour et j'ai tendance a vouloir rattrapper en post-prod. Une solution: Pocket wizard, cher mais je pourrais gérer la puissance du et des futurs flash à distance.
T-shirt blanc, même combat..
Comme je disais, un second flash vas arriver prochainement et pocket wizard aussi (j'attend les finances... )
En tout cas, j'ai bien retenu, trop de flash, faut que je l'éloigne un peu pour limiter cette forte différence d'expo.
Et oui, j'ai des mauvais en skate, mais je les shoot pas.... les photos de skate ne sont pas évidente, il faut que ca envoi un peu sinon ca donne des clichés du style des gamin de 13-14ans sur leurs skyblog :rudolph:
De plus je shoot pour un shop maintenant, donc forcément les gonz du team ont un minimum de niveau
-
10/06/2010, 11h02 #2
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- peleng 8mm, sigma 10-20, 28mm f2.8, 50mm f1.8, 70-200mm f2.8
Re,
Oubli les PW, ca coute un bras, et ça ne te permettra pas de régler la puissance de tes flash a distance!
Soit tu dois avoir des cobras canon dernière génération ET les nouveaux PW qui gèrent le réglage des flashs à distance (E-ttl...) mais ça coute très très cher, soit, et c'est la config que j'ai, tu prends des skyport de chez elinchrom, et tu investis dans un kit torche elinchrom quandra qui intègre un récepteur skyport ET qui te permet donc de régler la puissance depuis l'émetteur.
Soit tu continues les allés retours! hihi
Dans le cas précis de ta photo, le blanc du teeshirt est vraiment handicapant! Donc l'équilibrage entre expo skateur et environnement est encore plus dure à gérer qu'avec des couleurs moins "lumineuses"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Skateboard in B&W
Par mat' dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 30/04/2010, 14h10 -
Skateboard
Par :PAP: dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2007, 21h30 -
SkateBoard
Par Iceman dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 29/01/2007, 19h38 -
Skateboard
Par skuper dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 00h20 -
skateboard
Par sdubs dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 18/01/2007, 00h09