Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Skateboard - over the roof
Mode arborescent
-
09/06/2010, 01h08 #3Membre
- Boîtier
- 5D mk II - Ftb
- Objectif(s)
- 15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX
Merci de ton passage.
Pour moi aussi c'est la 3 que je garde. J'ai mis les deux autres pour se rendre compte du spot et surtout la 1 pour le type en costard qui regardait la scène...
Pour le flash dans le champ, je suis pas fan non plus, mais je n'avais pas énormément de point de vue différents. On ne voit pas la, mais il y a des buissons+barrières+murs+arbres casiment partout sauf pour la 3 et encore on voit un arbre a droite (qui m'a permis de cacher le flash
)
La lumière n'était pas top non plus, donc flash fort et proche du sujet (le spot est grand quand même.) J'aurais du essayer au fisheye, peut etre que ca aurais été pas mal...
Pour la 3, bien vu le recadrage pour viré le ciel, je n'y avais pas fait attention. En ce qui concerne l'expo du rideur et son foutu t-shirt blanc, je lui ai dit direct en arrivant: "tu aurais pu éviter le t-shirt blanc!"
bon c'est pas trop grave, la prochaine fois il en metteras un autre
Remarque que ca le fait bien ressortir, merci à la récupération lightroom, mais avec un t-shirt dans des tons moyens, ca aurai été mieux...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Skateboard in B&W
Par mat' dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 30/04/2010, 15h10 -
Skateboard
Par :PAP: dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 13/03/2007, 22h30 -
SkateBoard
Par Iceman dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 29/01/2007, 20h38 -
Skateboard
Par skuper dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 01h20 -
skateboard
Par sdubs dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 18/01/2007, 01h09