Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Skate tour
Mode arborescent
-
05/05/2011, 19h10 #3
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- 24-70mm et 55-250 mm
Je trouve les planches un peu trop 'flou', je pratique la photo de sport extrème depuis maintenant un petit moment ! Un tricks est toujours plus beau de face pour éviter d'avoir les fesses des riders en gros plan ! Ensuite le mieu c'est de connaitre le sport (je pratique également donc je sais quand shooté) quand on ne connait pas il faut observé ! Et petit conseil utilise un flash déporté tu fera resortir toutes les couleurs des personnages en ayant un ciel magnifique si il est apparent ! Et utilise une ouverture beaucoup plus petite ! On est trop attiré par les autres personnes qui regardent ! Et sur les photos on a du mal a savoir quel tricks la personne fait. Voila en espérant t'avoir aider ! Si t'as des questions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[SKATE] bicyclette, chaleur et skate volant...
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/05/2011, 03h19 -
skate for a pub !
Par caillyju dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 08/01/2009, 18h52 -
Tour Eiffel versus Tour Montparnasse.
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2008, 14h43 -
skate v7 teenage tour
Par boxcarflo dans le forum [Sport]Réponses: 11Dernier message: 21/05/2007, 18h47