Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Session Pro Pulsion à Issoire
Mode arborescent
-
19/04/2009, 10h50 #5Membre
- Inscription
- juillet 2008
- Localisation
- Saint-Flour
- Âge
- 45
- Messages
- 138
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- EF 50 f/1.8 II, 24-70L 2.8, 70-200L 2.8 IS
Merci à tous les trois pour vos commentaires et encouragements.
Pour répondre à Kton, effectivement la photo a été recadrée. La voiture était au départ trop centrée, et j'ai donc préféré lui donner de l'espace devant, en gardant les proportions de la photo.
MaXoO, oui Propulsion roule à Issoire. C'était la première fois que je les voyait, et je dois dire que je suis assez déçu de l'organisation. Il y'avait assez peu de voitures (2 porsche, 1 ferrari, 1 Audi et une Aston), et de plus les spectateurs sont bloqués loin de la piste, bref on n'y voit pas grand chose. Pour prendre ces photos, j'ai été obligé de partir bien loin, et de me glisser tel un serpent dans les haies qui entourent le circuit. Du coup, je me suis retrouvé sur une partie moins roulante du circuit, les voitures passaient "doucement", c'est donc moins impresionant.
J'ai préféré l'organisation amenée pat GT événements au circuit de Charade. Plus de voiture, pilotes et instructeurs accessibles facilement, on peut "toucher" les voitures, et les petits photographes comme moi ont accès a plusieurs parties du circuit très dégagées ou l'on peut faire de beaux clichés.
Tout ceci sans autorisation particulière et en toute sécurité pour les voitures et les spectateurs.
Effectivement, l'autocollant est flou. Malgré l'heure et l'alcool, tu ne t'es pas trompé ;-)
Je prends bonne note de tous vos conseils!
Merci erdna (andré j'imagine?) pour ton gentil message.
A très bientôt,
JulienDernière modification par juju15 ; 19/04/2009 à 10h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
session bmx
Par bewaretheskate dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 12/04/2009, 11h05 -
DH 2nd Session
Par tyfab dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 03/10/2008, 09h20 -
session de DH
Par tyfab dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 27/09/2008, 22h59 -
[Issoire] Le Zinc' en Lambo...
Par Le Polak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 17/03/2008, 17h21 -
freestyle(session 2)
Par romain74 dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 10/03/2008, 10h42





