Merci pour vos commentaires

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Sur la première, le kart est trop centré et un peu sous-ex. Dommage pour l'avant-plan prenant trop de place dans la composition.
Deuxième : bonne composition ; ajoutes-tu de la netteté après redimentionnement?
Troisième : sujet trop centré ; bonne netteté.

Jean
le centrage est voulu en fait, je trouve cela plus pro et plus beau d'avoir le sujet photographié au milieu, disons pour ce sport!!
l'avant plan sur la premiere est tres genant et je ne pouvais pas faire autrement sauf que d'aller sur la piste pour le virer ou pour prendre les photos :p
aucune netteté a été rajouté, j'ai par contre supprimé au moins 50% de mes photos a cause de flou plus ou moins leger. je sens que l'EOS 300D commence a se faire vieux..

Citation Envoyé par rem22
Un peu les même remarques que Jean + :

- je trouve important de toujours se mettre à la hauteur du sujet, pour lui donner l'importance qu'il mérite. Tu as pris ces photos debout, la perspective écrase le sujet, pour moi, au pire il fallait s'agenouiller/accroupir, et au mieux s'allonger ( c'est très bas le kart ).

T'as le kart net, c'est déjà très bien, c'est pas évident avec la vitesse ;-)

Je pense que ça aurait été sympa aussi de s'essayer au filé, ça aurait fait oublier le décor pas terrible (en plus de donner l'impression de vitesse )
oui avoir le kart net, c'est tres tres bien c'est clair, ca marche bien ces engins..
en effet j'etais debout, derriere une rambarde et derriere des pneus, mais j'essaierais la prochaine de m'agenouiller un peu, il y a un petit espace au niveau de la rambarde
oui il faut que ej regarde de plus pres l'effet filé