Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Session au Bowl
Mode arborescent
-
03/04/2006, 21h31 #3Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Merci pour tes excellent conseils photographic! Ca fait plaisir d'avoir une analyse aussi poussée des ses photos. Voici qd même une petite réponse à tes commentaires

Tout d'abord pour le flash. Je n'en ai pas, car je n'aime pas ça (préférant travailler à grande ouverture en lumière difficile). Ceci dit, je réalise petit à petit l'interet d'un flash dans de telles conditions (notamment débouchage des zones sombres). En tout cas c'est noté... aussi bien dans ma tête que sur ma liste d'achats à venir!
photo1 -> Entièrement d'accord avec toi.
photo2 -> Entièrement d'accord... Mais je dois bien avouer que je ne l'avais pas vu dans le viseur ce skater en arrière plan! Ca va tellement vite! C'est pour moi déjà miraculeux d'avoir figé cette pose! (sans utiliser la rafale de toute façon trop lente avec le 350D)... Je me demandais si ouvrir le diaph un peu plus n'aurait pas évité ce genre de désagrément? (fond plus flou...?)
photo3 -> Ok, dommage, j'aimais bien cette position moi... (même si elle est loin d'être parfaite, je trouvais l'attitude sympa...) Sinon, ok pour le reste!
photo4 -> Le biker de dos, c'était fait exprès. Je la voulais comme ça! Mais bon, les gouts et les couleurs... Pour le reste, ok!
photo5 -> Une photo avec un très très gros post traitement pour récupérer une méchante sous-ex! Apparement c'est pas encore assez... Ce qui me gêne le plus c'est plutot cette zone quasi crâmée à gauche... Je suis assez déçu en définitive car j'aimais ce cadrage et l'attitude de la fille...
photo6 -> C'est marrant, je la trouvais plutot originale moi... Pareil que la précédante: fortement post traitée pour récupérer une méchante sous-ex. Difficile car elle est en contre jour et le sol est déjà quasi brûlé...
photo7 -> Entièrement d'accord!
Encore merci!!! J'ai déjà hâte d'y retourner! Sans doute en fin de journée pour avoir une lumière plus sympa!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Skate] Bowl de Bordeaux
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 16/04/2007, 11h33 -
[BMX] session du jour
Par :PAP: dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 16/04/2007, 11h20 -
Session Entrainement MX
Par photo-surf dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 11/04/2007, 10h26 -
Session a De Haan (be)
Par jhulK dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 10/04/2007, 17h06 -
Longboard session
Par cocomymen dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2007, 10h38