Salut Gerardo !

Merci pour tes avis et ton post en privé.
C'est vraiment rageant en effet, de savoir que j'étais à côté de toi sans le savoir...et en plus ton 2.8 qui dormait dans le sac !!! Mais oui, j'ai regardé tes photos sur ton site, celle du vainqueur du 60m hommes agenouillé est éloquente, c'est pour ça que je l'ai mise en sachant que tu reconnaitrais le moment

Oui, ça m'arrive de shooter en salle, essentiellement de l'athlé, faut avoir de la chance de tomber dans des installations bien éclairées, c'est le cas en athlé généralement. Je ferai un autre post pour te donner une idée...
En effet, l'achat d'un 2.8 est une négociation de longue durée, envisageable en me séparant de mon F4 et en trouvant un non IS d'occasion,mais en plus, il me manque un TGA ...dur dur le choix !

Quand il y aura un truc intéressant dans la région parisienne en athlé et que je serai dans le coin je te proposerai de faire un shooting ensemble, ce serait bien sympa.
Pour la salle, c'est fini maintenant, par contre, l'année prochaine je te préviendrai lorsqu'il y aura les France indoor jeunes, c'est souvent à l'Insep, tu entres comme tu veux, tu te balades où tu veux, au niveau de la piste et tu fais vraiment de belles choses, deux jours de shooting non stop !

Sinon, bien sûr, j'ai eu pas mal de déchets, mais j'aurais pu compter sur toi pour les réglages AF que je ne maitrise pas encore, avec la fonction de verrouillage par la touche *, du moins je crois que c'est ça ?
Après il y a forcément les flous de vitesse et ces choses là.
a +