Citation Envoyé par RodolpheB Voir le message
La 1ère est superbe,mais le fait de l'avoir prise de haut fait un peu "tassé",la 2ème j'aime beaucoup la relaxation du sportif après un effort,la 3eme je l'adore,le fait qu'il y ait les bandes blanches dans le sens ou est positionné le sportif donne un très bon dynamisme,la 4eme est très bien techniquementles lumières du haut sont top avec l'affiche, mais sa aurait été beaucoup mieux avec un cadrage à l'italienne,et la dernière,aucuns détails dans les noirs du visage,et de la vitesse malgré le 1/500 qui ne rends pas net partout...

Après c'est mon avis personnel tu as le droit de ne pas l'accepter
Merci pour les avis, pas de souci, les remarques en plus ou moins sont totalement fondées, je suis du même avis que vous deux. Mais encore une fois je souhaitais présenter ces photos par rapport à ce que Gparedes a posté afin d'illustrer les difficultés mais aussi montrer qu'avec moins de moyens on s'en sort honorablement, ce que vous semblez confirmer avec vos observations. Notez que les lumières étaient très changeantes pendant ce show. Tout de même, j'ai eu beaucoup de déchets, mise au point et flou de vitesse, forcément ! C'est pourquoi un 70-200 f2.8 me fait vraiment envie...