Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Saint Thomas Basket vs Pau orthez
Mode arborescent
-
12/12/2011, 10h50 #11Membre
- Boîtier
- 300D+50D (+ixus 800is)
- Objectif(s)
- de 24 à 400mm tout en Canon
merci a tous pour tous c'est commentaire plutôt positif.
N'ayant pas eu trop de temps de répondre hier je vais répondre globalement à toute vos remarque.
Pour la maitrise de mon matériel cela fais un paquet de match (handball, basketball) que je réalise dans cette salle donc je commence a avoir un set-up plutôt correct et pour la première fois je suis vraiment satisfait de mes images.
Je ne suis pas spécialement fan de basket. Comme j'ai des opportunité de shooting je me documente beaucoup avant afin de voir ce qui me plais puis j'essaie de m'en inspirer.
Pour mes réglages j'utilise 1/250 de seconde avec flash au second rideau. comme cela si le mouvement est très rapide cela donne un léger effet de mouvement qui je trouve donne une certaine dynamique a la photo(comme sur le ballon de la photo 1). Mais surtout je n'augmente pas trop la vitesse afin de ne pas trop monter en iso ce qui augmenterai le bruit.
Et un merci particulier à digitalreflexe qui me donne des infos importantes pour affiner mes cadrages.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Thomas!
Par rangalie dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 18/12/2009, 17h37 -
Thomas
Par Elpix dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 18/08/2007, 22h55 -
Basket - Dexia Mons Hainaut - Liège Basket
Par mostyk dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 14/02/2007, 21h35 -
Thomas
Par Laurent62 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 11/02/2007, 14h15