Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: [Rugby] 3 premiers jours de Coupe du monde
Mode arborescent
-
11/09/2007, 10h19 #14Membre
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
:-D Jlo c'est trop ;-)
En fait, je suis détaché de l'événement quand la qualité du jeu (sportif) n'est pas à la hauteur. Un match de piètre qualité, déséquilibré, finit par m'agacer et m'ennuyer, et dans ces moments là j'ai tendance à avoir l'esprit qui vagabonde. Alors oui cela me donne envie de chercher d'autres compos en dehors de l'action, mais j'ai la mauvaise manie de me déconcentrer aussi...
A contrario une compétition de très bonne facture, un match tendu, un jeu de qualité, focalise toute mon attention. Je ne passe pas à côté de l'action dans ces cas là. C'est pour tout ça que j'aime le sport et shooter du sport. Quand je suis passionné par un sport, comme c'est le cas avec le baseball, j'ai certainement plus à coeur d'en rendre la beauté, tout ce que j'aime. Il est possible aussi que comme tout passionné, je vois alors des choses dans ce sport qu'on ne voit pas aisément lorsqu'on n'a pas cette affinité.
Et pour finir, je ne sais pas si je suis de marbre, mais réagir comme le photographe en arrière plan de cette photo, debout, qui a raté complètement tout un essai sous ses yeux et quasiment toute la célébration par les joueurs, ça non...
http://photosports.fr/web/eosnum/eosnumerique_0347.JPG
Son boulot c'est pas de faire la groupie ni d'être spectateur. C'est sympa et bon enfant, mais il ne fait juste pas son travail là... On voit des choses fortes dans le viseur, ça m'arrive de pousser un "ouah" ou un sifflement de contentement, mais je ne lache pas le boîtier pour autant.
Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Administration EOS Numerique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coupe du monde de rugby
Par titoune dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 15Dernier message: 06/11/2007, 14h45 -
Fin de la coupe du monde de Rugby
Par JMM dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 03/11/2007, 23h09 -
La tour Eiffel et la coupe du Monde de rugby
Par obr dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 14/10/2007, 00h35 -
demande d'info coupe du monde de rugby
Par lescrocros dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 5Dernier message: 14/09/2007, 17h41 -
coupe du monde de rugby 2007
Par cicou dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 13/09/2007, 13h05