Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Rugby
Mode arborescent
-
26/04/2010, 11h21 #2Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Hello,
Aller je me lance ...
Une remarque pour l'ensemble de la série, tu aurais peut être pu ouvrir un peu plus (f5.6 ou f6.7) et essayer avec une vitesse en dessous des 1/1000e, ce qui t'aurais permis d'être à 200 Iso (à vérifier).
De fait, avec une plus grande ouverture, tu aurais alors pu limiter la profondeur de champs et donner plus d'importance aux joueurs (photos 4 et 5 ... le fond me semble trop nette).
- Pour la 1. ... à 2 contre 1 ... dur dur, en tout cas un bon moment de rugby, dommage qu'il soit coupé en bas, et de ne pas voir de pelouse, il n'en reste pas moins que le format panoramique est intéressant.
- Pour les 2 et 3, qui vont ensemble, la 2 n'apporte pas grand chose même si le cadrage est sympa., et la 3 c'est un chouya trop tard même si le ballon est bien dans la photo, idéalement une photo entre les 2, aurai été tip-top (ok, je sais bien que ce n'est pas facile ... :rudolph: )
- La 4 est sympa, avec 1 pas sur ta droite, tu aurais probablement eu le visage de l'arbitre qui observe le déroulement de cette touche, elle fait presque trop académique/entrainement, il manque un truc pour donner du mouvement.
- La 5 est également sympa. quoique trop de profondeur de champ nuit à cette photo, car cela attire trop le regard au fond et non sur l'action, de plus le visage du joueur est sombre (normal avec le soleil venant de la gauche).
Malgré le soleil bien présent, je trouve les couleurs un peu terne (est-ce mon écran qui donne se rendu ? ...).
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rugby top 14
Par jackdv dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 29/04/2010, 07h51 -
Rugby
Par Wrighty dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 02/02/2009, 21h55 -
To be Rugby or Not To Be
Par tito dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 23/09/2008, 22h22 -
rugby
Par linux26 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 18/02/2008, 20h01 -
rugby
Par jackdv dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2006, 20h03