Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: roller indoor
Vue hybride
-
25/03/2013, 08h57 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonjour,
Pour s'assurer d'une bonne mise au point le collimateur central est bien préférable.
Comme tu disposes de 18Mpx, une astuce consiste à utiliser le collimateur central et donner de l'air à ta photo, c'est à dire de ne pas cadrer "trop serré" à la prise de vue.
Ce qui, avec un recadrage à la post-production te permet d'ajuster au mieux l'instant capturé et te garantir une bonne mise au point ainsi qu'une image bien composée, par exemple pour la dernière, tu auras probablement pu avoir le 1ier skater net avec son patin entier.
Attention aussi, aux lignes de fuite, tu es dans un gymnase avec des lignes liées au bâtiment/balustrade pour les spectateurs, et les patineurs peuvent prendre des angles très important, en jouant dessus, il doit probablement (je n'en jamais eu l'occasion de prendre cette discipline) être possible de donner des images très dynamiques.
Pour la 4. par exemple, le haut du but de hand semble être à l'horizontal, alors que ni le sol, ni la balustrade ne le sont, je pense (avis perso), que j'aurai essayé de mettre la balustrade plus à l'horizontale, ce qui aura eu pour effet d'incliner plus les patineurs (pour leur donner de la vitesse et de l'angle) quitte à ce que le but de hand ne soit pas parfaitement droit.
Bonne continuation,
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Supermotard indoor
Par KIFO dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 19/03/2012, 22h23 -
CSO indoor Montivilliers
Par yoyoh dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 02/02/2011, 10h50 -
SK8Park Indoor
Par Snow95 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 21/07/2010, 13h55 -
[roller] Chti-roller à lille le 02 mars 2008
Par J.A.D dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 06/03/2008, 18h00 -
Sport indoor et 70-200
Par Snoop dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 13Dernier message: 29/11/2007, 16h37