Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Rolang Garros 2008 ...
Mode arborescent
-
02/06/2008, 21h13 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je suis assez d'accord avec cet avis, Cardy très bonne, quelques très bonnes aussi dans Davydenko, Safin, .... avec de bonnes expréssion visage.
De toute façon il faut dire que 400mm et horizontal à la distance ou tu es (par contre assez bas donc bien) permet de prendre que du buste, le tout corp ne rentre pas, mais cela ne gêne pas. En vertical par contre cela devient possible.
Le placement assez centrale à l'arrière du court permet de plus souvent intégrer le cadrage. J'ai regrêtté de ne pas avoir pu plus souvent m'y placer cette année mais chaque année je change dans le domaine du possible mes placement pour éviter d'avoir chaque année le même cadrage.
Cependant une journée passe vite, très vite, et les matchs intérressant ne permettent pas d'en changer souvent car trop de monde.
Cela demande donc d'essayer de bien se placer ou se placer au mieux. La pluie cette année m'a un peu pourri les occasions de shooter certains (Federer par exemple)
L'année prochaine si on peut on essaira d'y être en même temps
En tout cas tes photos sont dans l'ensemble très bien et certaines sont top (Chardy par exemple) malgré une météo de merde alors je pense qu'avec des bonnes conditions cela sera top top. On verra cela l'année prochaine, car ma mission tennis est fini maintenant je repasse en mode animalier / paysage pour 3 semaines en Corse à partir de ce dimanche .... je vais avoir du boulot au retour
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Roland Garros 2008 (Benny Berthet + 1er tour)
Par gparedes dans le forum [Sport]Réponses: 29Dernier message: 07/06/2008, 21h18 -
Roland Garros 2008
Par crobart.photo dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 02/06/2008, 13h55 -
Roland Garros
Par gparedes dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 30/05/2008, 22h08 -
Roland Garros
Par romaindm dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 27/05/2008, 09h11