Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par owkenobi Voir le message
    salut,
    je viens de regarder le reste de tes photos et à mon avis il y en a des meilleures par rapport à celle que tu nous proposes ici. Je pense notamment à celle de Chardy que je trouve vraiment excellente et quelques autres également très réussies.
    Une belle moisson, malgré ce que certains peuvent en dire ...
    Je suis assez d'accord avec cet avis, Cardy très bonne, quelques très bonnes aussi dans Davydenko, Safin, .... avec de bonnes expréssion visage.

De toute façon il faut dire que 400mm et horizontal à la distance ou tu es (par contre assez bas donc bien) permet de prendre que du buste, le tout corp ne rentre pas, mais cela ne gêne pas. En vertical par contre cela devient possible.
    Le placement assez centrale à l'arrière du court permet de plus souvent intégrer le cadrage. J'ai regrêtté de ne pas avoir pu plus souvent m'y placer cette année mais chaque année je change dans le domaine du possible mes placement pour éviter d'avoir chaque année le même cadrage.
    Cependant une journée passe vite, très vite, et les matchs intérressant ne permettent pas d'en changer souvent car trop de monde.
    Cela demande donc d'essayer de bien se placer ou se placer au mieux. La pluie cette année m'a un peu pourri les occasions de shooter certains (Federer par exemple)

L'année prochaine si on peut on essaira d'y être en même temps

En tout cas tes photos sont dans l'ensemble très bien et certaines sont top (Chardy par exemple) malgré une météo de merde alors je pense qu'avec des bonnes conditions cela sera top top. On verra cela l'année prochaine, car ma mission tennis est fini maintenant je repasse en mode animalier / paysage pour 3 semaines en Corse à partir de ce dimanche .... je vais avoir du boulot au retour
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de simplet
    Boîtier
    100D, 6D, 580EXII
    Objectif(s)
    Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17

Par défaut

Globalement c'est pas mal. Autant pour les angles de vue j'imagine que l'on a pas des masses de marges de manoeuvres, autant pour rejoindre les remarques précédentes attention au cadrage avec trop/pas assez d'air sur les cotés, pieds coupés, cadre trop large ou trop sérré...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Roland Garros 2008 (Benny Berthet + 1er tour)
    Par gparedes dans le forum [Sport]
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/06/2008, 21h18
  2. Roland Garros 2008
    Par crobart.photo dans le forum [Sport]
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/06/2008, 13h55
  3. Roland Garros
    Par gparedes dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/05/2008, 22h08
  4. Roland Garros