Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Les accréditations sont pas évidentes à obtenir, pour te rassurer, elles ne sont pas nécessaires ici, puisque la journée Benny Berthet est une journée complétement libre de placement. On peut donc se placer librement sur le terrain, y compris sur les loges et sur tous les terrains, centraux et annexes.
Ton sac sera vérifié seulement pour s'assurer que tu ne transporte rien de dangereux dans l'enceinte de RG, mais tu pourra sans aucun pb shooter avec petit ou gros matos

Idem d'ailleurs pour les qualifications, la seule différence réside sur le faite que les centraux son inaccéssibles, seuls les annexes servent pour les qualifications et 2 ou 3 terrains sont parfois utilisés pour les entrainements. Là encore le placement est libre.

merci pour la réponse

Sinon, suite aux différents posts que j'ai lu dans ce fil, je ne comprends pas en quoi le fait de vendre ta photo pourrait "nuire à la profession".
Si tu vends une photo, on ne peux pas vraiment dire que tu enlèves le pain de la bouche des "pros".
Si tu en vends plusieurs et suffisamment pour vivre, alors tu es un professionnel et c'est ton métier

Selon moi, y'a pas à paul&mickey ^^
Mais ce n'est que mon avis :rudolph: