Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Roland Garros 2008 (Benny Berthet + 1er tour)
Vue hybride
-
30/05/2008, 21h52 #1
- Boîtier
- 5D mkIII
- Objectif(s)
- 17-40 f4 / 24 f1.4 II / 70-200 f2.8 IS II / 300 f2.8 IS
moi quand je serais grand je voudrais être Gerardo
superbes photos encore une fois. Celle de Kuerten est vraiment sympa, bel instant saisi, c'est vraiment lui avec ce grand sourire, un grand monsieur du tennis.
celle de Nadal est impresionnante, j'aimerais pas être à la place de la balle !
vivement l'année prochaine que tu nous régales encore !
-
30/05/2008, 22h14 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Vraiment un grand moment Kuerten, ses larmes et les notres, car même malgré ces problèmes physiques il a su nous montrer ses armes, un revers toujours aussi beau, un service encore bien présent, et les ovations et olas sur le terrain on montré que Gouga restera à jamais gravé dans le coeur des français. Je suis heureux de lui rendre homage et d'avoir été sur le terrain ce jour là, content de partager cela avec lui et le reste du public, le terrain était comble pour cet événement.
Pour Nadal c'est en effet très violent, la frappe de balle est rarement "gentillette", c'est frappé/lifté avec une violence assez impréssionante et il y met tout son corps et son BRAS
Federer, toujours aussi beau à voir jouer, toujours aussi "facile" et un coup de patte monstrueux, malheureusement les parapluies rendaient impossible le shooting, car grosses gouttes et tout juste eu le temps de finir son set parapluies déployés tout le set, donc que quelques shoots avant que cela ne tombe.
Oui j'y retournerais l'année prochaine comme chaque année, cette fois c'était pas pour les qualifs, je ne pouvais pas en semaine, on verra l'année prochaine si j'y vais pour les qualifs ou autre. J'essaierais peut être Bercy aussi mais les conditions sont plus hard .... mais j'aime ça
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
31/05/2008, 08h24 #3
- Boîtier
- 1D MkII et 5D
- Objectif(s)
- du 24 au 200 mm
J'irai surement aussi à Bercy mais c'est vrai que pour le shooting, c'est pas Roland Garros (c'est en salle donc il faut monter dans les iso, on est assez loin du court et en plus prise en plongé).
C'est la première année que je fais la journée Benny Berthet et j'ai trouvé ça très bien et du coup j'y retournerai très certainement l'année prochaine.
C'est vrai que pour le shooting, les conditions sont top (si le temps ne vous joue pas des tours) : accès aux loges sur le central et le Lenglen en s'y prenant de bonne heure, chose que l'on ne retrouve pas après dans le tournoi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Roland Garros 2008
Par crobart.photo dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 02/06/2008, 12h55 -
[Roland Garros] 2ème et 3ème tour
Par Dioseiz dans le forum [Sport]Réponses: 9Dernier message: 05/06/2007, 17h46 -
[Roland Garros] 1er tour
Par owkenobi dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 28/05/2007, 16h14 -
Roland Garros
Par titibucy dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 10/06/2006, 09h12