Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: RoadSurf
Vue hybride
-
17/03/2007, 00h07 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D mark III et EOS 7D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 et 16-28/2.8, 50/1.4 USM, 85/1.2 L II USM, 100/2.8 USM, 70-200/2.8 L USM
Le skatepark du Pian Medoc à côté de la piste de race à l'abandon.
Brice de WMCV en gros carving backside à la limite du coping sur la courbe d'un module du skatepark.
Impressionant, ya plus qu'a remplacer le metal par de la flotte et on s'y croit !
C'était la premiere fois que je testais la cellule hama en codition, c'est de la belle daube sérieux, j'ai pas réussi à la faire réellement marché couplée au 430ex à plusieurs reprises avec le flash interne du boitier, j'ai du utiliser le 430ex sur le boitier pour déclenchée la cellule couplé à un vieux flash prinz pas aussi top que le flash canon.
Et encore ça marche pas à tous les coups, enfin bon, c'était vraiment parce que j'ai pas le budget pour le pocketwizard et que j'avais envie de faire du multi flash vite fait en attendant, mais sinon ça le remplacera jamais...
Déja fo obligatoirement un eclair en sortie de boitier ce qui limite certains effets, et puis la cellule elle en fait un peu qu'a sa tete...
C'est le genre de truc que je sortirai jamais sur un contest par exemple ^^
Mais on va essayé de triper avec en attendant...mais jsuis vraiment déçu de cette cellule !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))