Merci beaucoup pour vos commentaires très intéressants et constructifs !!!
Et je suis vraiment très content de voir qu'elles dégagent quelques choses. Ces moments sont très forts très intenses pour ceux qui les vivent et j'essaie autant que possible de le faire partager.

Ces trois photos ne sont effectivement pas très nettes, peut être les conditions dans lesquelles je les ai prises mais aussi pour cause de 17-55 d'entrée de gamme que j'utilisai à l'époque.

1 : oui le flair est gênant malheureusement (je n'avais pas de pare soleil), mais je trouve la photo tout de même intéressante pour ce qui a été cité, notre petitesse face à la montagne.

2 : effectivement j'ai peu être bien un peu trop enfermée la scène, il est effectivement interdit de tomber car il y a une falaise juste en dessous

3 : c'est ma préféré ! Et pour ceux qui font de la rando, l'espace vierge sans traces qui s'offre à nous fait rêver. Je retiens l'idée d'un point de vue à ras du sol, ça aurait certainement été mieux ! Mais oui c'est pas toujours évident de jouer les artistes avec plus de 3 heures de monté dans les pattes et 15 kg sur le dos

Pour les photos du sommets, il y avait un vent d'enfer, j'ai pas réussi à faire quelques chose de valable.
Pour la descente, une fois n'est pas coutume, en montagne plus la journée avance moins les photos sont belles