Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Rando ski

Vue hybride

Membre Avatar de ouioui
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    canon 17-40 L F4, canon 100 L F2.8 IS, Flash Canon 580 EX II.

Par défaut

La première a un petit flare a droite du skieur qui attire un peu l'oeil, dommage..sinon belles photo de reportage. Ma préférence va à la deuxième mais j'aurais vraiment aimé avoir un plan moins étiré (pano) pour apprécier la profondeur de la montagne.

Membre Avatar de LrPhotographie
    Boîtier
    5D MARK IV
    Objectif(s)
    14mm f2.8 / 50mm f1.4 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 IS II / 28-300mm f/3.5-5.6L

Par défaut

Merci beaucoup pour vos commentaires très intéressants et constructifs !!!
    Et je suis vraiment très content de voir qu'elles dégagent quelques choses. Ces moments sont très forts très intenses pour ceux qui les vivent et j'essaie autant que possible de le faire partager.

Ces trois photos ne sont effectivement pas très nettes, peut être les conditions dans lesquelles je les ai prises mais aussi pour cause de 17-55 d'entrée de gamme que j'utilisai à l'époque.

1 : oui le flair est gênant malheureusement (je n'avais pas de pare soleil), mais je trouve la photo tout de même intéressante pour ce qui a été cité, notre petitesse face à la montagne.

2 : effectivement j'ai peu être bien un peu trop enfermée la scène, il est effectivement interdit de tomber car il y a une falaise juste en dessous

3 : c'est ma préféré ! Et pour ceux qui font de la rando, l'espace vierge sans traces qui s'offre à nous fait rêver. Je retiens l'idée d'un point de vue à ras du sol, ça aurait certainement été mieux ! Mais oui c'est pas toujours évident de jouer les artistes avec plus de 3 heures de monté dans les pattes et 15 kg sur le dos

Pour les photos du sommets, il y avait un vent d'enfer, j'ai pas réussi à faire quelques chose de valable.
    Pour la descente, une fois n'est pas coutume, en montagne plus la journée avance moins les photos sont belles

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Matos pour Trek ou rando > 5h
    Par topvader dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2010, 12h25
  2. Descente en parapente à ski
    Par briceos dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2010, 12h26

Règles de messages