Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Ramponeau

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par kennux Voir le message
    Gniii!!! Rien que ca..
    Ca mériterait des plans sur les monos et bi-doigts ^^ Surement pas évident selon les endroits de pdv
    Surtout que là j'étais en contre-plongée d'environ 15 mètres... Je devenais un peu juste en focale pour un gros plan sur les doigts...

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Salut Sleg

Jolie série une fois de plus.
    Pour moi, ce sera la 2, même si j'aime l'expression du regard sur la 1. Bien vu pour la lumière et le cadrage serré qui donne bien l'impression de puissance.

Ah.... et dire que j'étais gaulé comme ça avant que les extra-terrestres m'enlèvent et me revoient su terre affublé de ce corps chétif, de cette intelligence hors norme et de ce sens de l'observation hors du commun .... :rudolph: Dommage qu'ils ne m'aient pas renvoyés avec un 5d MkII et toute une batteries de série L !!!!!

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Salut Sleg

Jolie série une fois de plus.
    Pour moi, ce sera la 2, même si j'aime l'expression du regard sur la 1. Bien vu pour la lumière et le cadrage serré qui donne bien l'impression de puissance.

Ah.... et dire que j'étais gaulé comme ça avant que les extra-terrestres m'enlèvent et me revoient su terre affublé de ce corps chétif, de cette intelligence hors norme et de ce sens de l'observation hors du commun .... :rudolph: Dommage qu'ils ne m'aient pas renvoyés avec un 5d MkII et toute une batteries de série L !!!!!
    Salut Vito,

je viens juste de rentrer de vacances, et de constater que tu as tout épluché, bravo à toi !
    Moi j'ai pas encore le courage, il faut que je reprenne doucement ! En tout cas merci pour ton com's !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages