Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Rallye du Var, différence de point de vue...
Mode arborescent
-
04/12/2009, 10h19 #4Membre
- Boîtier
- 1D Mark 3
- Objectif(s)
- Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX
gparedes> alors il ne faut pas se méprandre, je ne fais pas de comparaison, en disant telle ou telle photo est mieux car...
Simplement j'ai trouvé la photo n°1 sur un forum, et je dois dire que je la cherchais justement car il y avait pas mal de photographe ds le coin. Et s'est tjs intéressant de comparer ses photos à un autre photographe qd on a couvert le même évènement, surtout au même endroit. Et il se trouve que je suis sur le cliché

Je l'ai un poil critiquée, juste pour donner mon point de vue. Mais j'ai pas dit que ma photo était meilleure, jsute que les regards et les effets étaient différents.
D'aileurs, pour la mienne, la photo manque de netteté, j'en ai une autre prise de la même façon, à la même vitesse, et je me suis mieux débrouillé.
Donc la notion, c'est en effet de proposer deux angles et deux tecnhiques différentes, c'est l'occasion(le fait de la trouver sur le net) qui a fait le laron, comme on dit
J'ai d'autres photos, j'en posterais 4 ce soir
Et effectivement, un reportage sur le rallye ne doit pas se cantoner à ce type d'images... J'ai d'ailleurs diversifié mes points de vue et mes technique de shoot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte mémoire... différence de prix entre Lexar et Sandisk, différence de qualité ?
Par cooladn dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/12/2009, 19h27 -
Mise au point photo rallye
Par fatalbug dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 11h21 -
[Rallye] Rallye du Condroz 2008
Par Cysp@K dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 11/11/2008, 20h18 -
[Rallye] Rallye Police-Gendarmerie (Auto & Moto)
Par Cysp@K dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 02/06/2008, 15h17 -
[Rallye] Rallye de Haillot (Belgique)
Par clem's dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 29/05/2007, 21h23