Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Bonjour
Je garde la Stratos bien sûr
La Porsche est sympa, dommage le fond ...
Les UGA, il faut du temps pour les apprivoiser ; bonne continuation.

C'est clair que c'est une autre manière de travailler, mais je ne suis pas déçu pour l'instant et ça va me permettre de sortir l'appareil ailleurs que sur circuit ou au bord des routes...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonjour,

la mythique Stratos pour moi aussi.
Je possède le 15mm irix, mais je ne l'utilise que trop rarement (par manque de temps), mais c'est un très bon objectif.
Avec le 300, tu dois pouvoir travailler à main levé sans problème. J'ai le 400 2.8 II et je n'ai jamais aimé être sur trépieds ou monopod pour shooter
des véhicules ne me sentant pas libre de mes mouvement lors de mes suivis . Toujours à mains levées.
Au final, on s'y fait assez vite.
Je te souhaite une bonne saison avec tes nouveaux joujoux .

Merci.

Merci! Vu les évènements prévu elle ne devrait pas être dégueux!
Je découvrirai la qualité optique de l'Irix au fil du temps, mais je trouve déjà pas mal les quelques résultat que j'ai pu avoir sur du paysage ou de l'intérieur. Niveau course, j'ai du boulot. Mais niveau qualité de finition je ne m'attendais pas à aussi bon j'ai vraiment été bluffé quand je l'ai pris en main pour la première fois.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour, une belle série avec une belle diversité de prises de vue et une belle utilisation des objectifs récemment acquis, notamment du grand angle sur le filé de la 4 et le gros plan sur la 5. Aucune ne démérite. Je te souhaite une très bonne saison avec tes nouveaux cailloux, au vu de ces premiers images, le potentiel paraît énorme . Bravo et merci du partage

Merci beaucoup pour ton commentaire Cyndéric!