Salut à toi amis photographe de rallye !

Alors concernant la 1ere je la trouve super au niveau compos c'est des photos comme j'aime ! Apres petite sur EX sur le coté droit de la voiture c'est un chti peut domage mais je reviendrais dessus apres

Après les autres sont très sympa aussi !

Belle série mais un petit peux surex quand meme !

Alors pour parler de la polimique de sécurité des rallyes et surtout des photos de rallye, je ne sais pas si vous pensais comme moi, mais defois je perd une motivation monstre à faire des photos de rallye. Je m'explique.

Pour faire une photo de rallye normal rien de trop difficile, mais bon assé lassant de voire les même clichés que l'on voit partout, je trouve maintenant très difficile de sortir LA photo. On est constament liée aux conditions climatique mais ça on peut pas faire grand chose, les heures du rallye et oui pas évidement de trouver la bonne lumière, et apres le bon emplacement donc necessite de connaitre les androis et ça si tu n'es pas du coin tu fais des photos basiques, et apres soumis à la sécurités, les rubalises et le publique !

Donc ce nos jour faire des photos de rallye ou plustot faire la photo de rallye deviens de plus en plus dur ! En plus se rajoute à ça des plateaux beaucoup plus pauvre. Ayant fait 4 manche du championnat de france pour suivre un pilote (swift cup cédric durand) pour s'amuser un peut les 10ere voiture sont sympa apres le reste.....

Voila ! Si vous voulez en parler on ouvre un topic sur la partie sport sa m'interessrais d'avoir vos avis sur les rallye enfin LA photo de Rallye !

Sportivement,

Yoshi