Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de nicojerem
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Chartreuse
    Âge
    44
    Messages
    533
    Boîtier
    600D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5

    Par défaut

    Merci pour vos conseils, Cyspack et Bebrick.

    J'essaierai ces vitesses-là au Rallye de la Noix de Grenoble, si j'ai la chance de pouvoir y aller.

    Citation Envoyé par bebrick Voir le message
    C'est la spéciale d'Huretieres ca!
    En effet, j'y étais avec un couple d'amis qui ont l'habitude d'assister et de filmer les rallyes du département et alentours.
    On y était de 8h à 10h30, puis on est allé plus loin (une autre spéciale dont je me souviens plus le nom).
    Dommage, on aurait pu se croiser !

    Amicalement,
    Nico

  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Marseille
    Âge
    54
    Messages
    6
    Boîtier
    10d et 20d
    Objectif(s)
    17-40, 70-200, 50

    Par défaut

    Place toi en entrée de virage, essaye d'avoir un fond de paysage un peu sympa focale de 200 ou 300mm et pleine ouverture. Déclenche qd la voiture est en appui.
    Pour les photos de profil, fait les de 3/4 avec une vitesse relativement lente (1/125 ou 1/250) et suis le mouvement de la voiture avant de déclencher. Les roues ou le paysage doivent avoir un petit effet de filé our donner la sensation de vitesse. Mais penses toujours aux arrières-plans qui peuvent te ruiner une belle action !!!

    Bref, fais quelques essais et tu trouveras toi même ce qui te conviens le mieux
    Bon courage
    Quelques exemples dans rubrique sport : www.declicpro.fr

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Remicourt (Belgique)
    Âge
    43
    Messages
    98
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55 2.8 IS USM, Canon EF 70-200 2.8 L IS USM

    Par défaut

    Contrairement à jeanba13 moi je préfère plutôt les sorties de virages et à l'extérieur de celui-ci. Bien sur, il est intéressant de pouvoir avoir l'auto en point de corde et après en cas de ratage, en glisse ou en travers (propulsion powa . Si je me trouve trop loin de la sortie (sécu oblige :fear(1), en générale, je me place pas trop près de la route pour faire des 3/4 en ré-accélération.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Extrait rallye du var 2007
    Par boxcarflo dans le forum [Sport]
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2007, 18h02
  2. Rallye du Condroz 2007
    Par Cysp@K dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 19h43
  3. Rallye du Condroz 2007
    Par clem's dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 22h34
  4. Rallye de Béthune 2007
    Par diaphpass dans le forum [Sport]
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2007, 17h50
  5. Rallye du Limousin 2007
    Par herve_46 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2007, 07h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com