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Vue hybride
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04/10/2010, 17h53 #1Membre
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On croirait des photos prise au RAC!
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04/10/2010, 22h44 #2Membre
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bluffé par la qualité de l'image... Je suis d'accord avec tout le moned, photos un peu figées et un peu sombres mais vraiment nettes!!!!
pourtant, c'était vraiment pas facile de sortir des photos sur ce rallye... les gens s'en foutaient royalement de la sécurité... Des les ouvreuses passées, ils descendaient sur proche de la route...
c'est vrai qu'elles font très "RAC" ces photos...:blink:
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05/10/2010, 19h46 #3Membre
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Dsl, je comprend pas ?!
C'est vrai c'est sombre, surtout la dernière à mon avis. Mais il faisait aussi très moche le matin.
Et merci pour vos commentaires =) Toujours tous bon à prendre.
Vivement le prochain rallye pour m'entrainer (C'est vrai que faire pour la première fois de l'automobile j'ai bien galéré)
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06/10/2010, 11h13 #4Membre
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RAC Rally ou Rallye de Grande-Bretagne est la dernière manche du championnat du monde des rallyes. C'est un rallye terre, se déroulant en novembre dans les sombres forêts galloises. Et quand on voit tes superbes photos, par les couleurs, le manque de luminosité, l'état de l'asphalte devenu terre, l'humidité, on se croirait dans ce rallye pas sur l'asphalte Alsaco-Vosgien. Pour une première tu as bien géré en tout cas. Il faudrait juste baisser la vitesse sur la première et les photos de 3/4 pour ne pas avoir des roues figées. 1/200e 1/320e aurait été bien dans ces cas là.
Dernière modification par rouzik ; 06/10/2010 à 11h15.
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06/10/2010, 18h49 #5
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08/10/2010, 16h44 #6Membre
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Le pro en général ou l'amateur entraîné, avec l'habitude, devine à peu près la vitesse d'obturation en fonction du lieux où il se place. Il fait quelques essais sur les ouvreurs et ça roule. En rallye il est rare d'avoir besoin de dépasser le 1/640e ,1/800e. En général les vitesses sont plus lentes. Autre technique aussi déjà vu chez les pros, s'informer auprès des ouvreurs (ceux qui corrigent les notes des copilotes sur les rallyes où il y en a pas les ouvreurs de rallye précédemment cités) ou auprès des copilotes eux même avant le rallye. Ainsi placement aux bons endroits garantis avec de bons réglages.
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