Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
Pour une première c'est réussi, pour les trajectoires et les postures. La 1 très chouette, dommage le poteau. La 2 un petit manque de netteté plus marqué que les autres. Les trois dernières super.

Ce qui me gène pour l'ensemble des photos (le plus flagrant sur le toit blanc de la 2), il y a comme un crénelage (mosaïque) que l'on voit sur les arrêtes des voitures, je me demande si il n'y a pas eu un Pb à la compression en jpeg.
Désolé pour la réponse tardive,

j'ai été pas mal occupé.

Merci beaucoup pour vos commentaires

Tout d'abord j'ai fait des photos du WRC principalement en Corse ou Monte-Carlo, tout comme de la terre, mais la Finlande c'est totalement different, ils vont extrement vite, ne pas connaitre les Es n'avantage pas et evidement la securité et le positionnement.

Je reconnais que la compression de 25mB and 400k n'aide pas Paul23.
Pour la 2, je suis d'accord avec toi, le probleme, un saut vraiment tres fort et en travers d'ou la difficultée d'avoir une bonne netteté pour moi. Peu etre en étant plus habitué a ce genre de saut je pourrais m'amelioré.
Du coup, il va falloir que j'y retourne. hihihihi

Draguimar_83, le poteau est vraiment mal placé sur la une et les herbes aussi. hihihihi.
Je n'ai pas de bon logiciel de retouche helas. puis je suis un quiche en retouche.

Nicolas09, Merci beaucoup.

Je vous conseille d'y aller ne serais ce qu'une fois.

A+