Salut tout le monde !

Merci pour vos commentaires ! Cela va m'aider pour mes futur rallye.

Alors voici les réponses à vos questions :

Hervé pour répondre à tes remarques (merci pour tes critiques j'en ai vraiment besoin ! )

La 1 est sympa, hormis les gugus en haut (par contre c'était pas un peu dangereux ??).
Pour les gugus pas de chance mais je pouvais pas faire grand chose. Pour ce qui est d'etre dangereux non j'étais placer assé loin, mais au tout début j'étais à coté de la voiture donc oui la dangereux. C'est pour sa que je suis partis.

Par contre la 306 Maxi oui très dangereuxcar j'etais pile dans la trajectoire :s si je trouve une vidéo tu verras à quoi cela ressemblais :s pas à refaire !

La 2... y'a trop de monde là dessus ! dommage parceque la bande d'herbe devant peut donner un bon effet.
Je voulais aussi que l'on vois un peut le monde au tour de la spéciale donc volontaire.

La 3, trop inclinée et floue (essais de prendre la photo quand la voiture est bien parallele à toi afin d'avoir une zone de netteté la plus grande possible, cette photo est prise trop tôt).
Pour les filés je suis pas bon du tout donc à travailler !

La 4, j'aime (un reproche, l'arrière plan est trop sombre).
Wep ! je sais ! mais pas facile de trouver des endrois quand tu connais pas les spéciales lol !!

Sinon essaie de venir pour le touquet, normalement on devrait etre pas mal, et en plus si on est beaucoup on voudrait aller dans un gites avec Cédric et Yannick (la team que je suis) donc sa pourait etre sympa ! En plus c'est super sympa à suivre un pilote ! Puis faire du terrain avec toi peut etre fort enrichissant !

Monsti

La 1, c'est le genre de photo qui me fait 'waow' quand je la vois
Merci c'est super sympa !

La 3 le filé est raté, dommage car ca avait l'air pas mal avec la diagonale
Comme je disais le filé c'est pas mon truc mais faut que j'y travail...

regis

Pour les spéciales j'ai plus mes notes mais des que je les retrouves je te les donnes lol

SInon merci encore pour vos commentaires !

Sportivement,

YOshi