Salut alors dans l'ordre


1 La 1 passe mais vu la configuration terre un peu + d'espace pour profiter du panache était bienvenue

2 C pas mal mais un peu trop centré C recuperable en recadrant

3 l'appui est intéressant mais il y a trop d'espace inutile a droite et en bas

4 rien ne vas c flou en + tu est trop en retard dans ton déclenchement ton auto est en ligne en buté dans le cadre

alors que 4/5 m avant le timing était impeccable a l'axe de pivot du 3/4 un peu comme sur la 3 avec le panache CT nickel


la 5 manque un peu d'air mais C pas mal

la 6 rien ne vas par rapport a ton cadre et ton axe de PDV tu est trop en retard la Idem ton auto est trop en buté du cadre a gauche

quelques metres avant est en serrant + CT mieux

viser la sortie de virage OK mais a la condition que tu soit axé de face /ou en leger 3/4 au télé et que les autos

engagent beaucoup du cu ce qui n'est pas le cas sur ce spot


ce que tu doit apprendre C a tirer le meilleur profil d'un endroit soit tu fais la sortie en ligne comme comme sur 1/2/4 en étant quasi parallèle

soit tu vise le 3/4 bien axé style la 3 avec une bonne compo


Tien le lien de la 3 cropé et un peu désaxé histoire d'avoir un repere visuel

img3410 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit