Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Rally Cap Corse Historique
Mode arborescent
-
03/03/2016, 16h23 #28Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
je n'ai pas dit le contraire ...
Je ta rassure je n'ai pas fait que le Sud, mais bien du Nord au Sud en passant par le centre. Mais pour le funboard dans tous les cas l'Est n'est clairement pas le coin idéal, sinon il faut aller au moins jusqu'au Sud Est. La partie sud m'offre assez de spots pour me faire plaisir en sécurité.la Corse est un TOUT elle ne se résume pas qu'au sud
Tonnara, Figari, Sta Monza sont les spots que je privilégie le plus. J'ai malheureusement un très mauvais souvent de Piantarella, où je me suis fait chourer une voile 4.5m² neuve pendant ma nav ... le coin est super mais il faut une orientation parfaite sous peine d'avoir des zones très déventées et un vent par rafales. De plus c'est clairement moins pratique pour monter le matos, la bagnole pouvant finir assez loin, et le passage vers le sable est un peu chiant également.
J'ai d'ailleurs aussi pas mal de ballades en montage, car là aussi la Corse est superbe. J'y retourne cet été en Juin pour ma 12ème c'est dire que je m'en suis pas lassé et je continue encore à découvrir des plages superbes où il est encore possible de nager seul ...
On s'écarte cependant du sujet ... désolé pour ce hors sujet ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cap Corse Historic Rally
Par geox2b dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 20/02/2016, 14h13 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] tour de Corse Historique
Par stéphanengo dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 01/11/2014, 17h39 -
wrc rally de corse ...
Par caillyju dans le forum [Sport]Réponses: 25Dernier message: 05/02/2009, 13h19 -
rally de corse ...
Par caillyju dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 12/10/2008, 20h47 -
Rally Historique arriere pays niçois
Par reeve06 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 19/11/2007, 18h39