Tu aurais quand même pu mettre le 1er flash pour la voiture (pour un peu plus de pêche) et le 2ond flash dirigé vers l’île pour que elle aussi soit un peu plus pêchue (ou sur l'île directement)

Cependant il est vrai que malgré mes 11 années de Corse, je n'aurais pas forcément reconnu ici le Paysage Corse ... mais malheureusement même chez vous, parfois la lumière n'est pas au rendez vous ... c'est la vie.
Il est vrai que certains paysages Corses sont plus reconnaissables que d'autres, et lorsque le soleil est présent, certains endroits prennent alors leur vraies couleur, et certaines roches bien colorées sont alors rapidement reconnaissables.

Après avec cette focale dans tous les cas tu aurais eu l'île visible, ici elle est légèrement flou puisque l'ouverture reste peu fermée ... j'avoue qu'en regardant la photo, je n'ai pas dit "Waouh le paysage" ... la lumière un peu grise malheureusement n'a pas pu en montrer sa vraie beauté ... c'est aussi ça la photo, la chance d'avoir le sujet et la belle lumière au même moment ...