vraiment une excellente serie tout en couleur avec de super cadrage
Version imprimable
vraiment une excellente serie tout en couleur avec de super cadrage
Bravo.
Très belle série, surtout la 2 qui est super top ! Et ces couleurs du désert ....Bravo !
Bravo pour l'Eoscope mais c'est sans surprise tant cette photo est géniale!! :clap_1: :thumbup:
2, 4 & 5 elles sont terribles excellent bravo
Je prefere la deux, la poussiere et l'ombre du pilote remplissent bien l'image. Le reflet de la jante sur la dune est sympas. Un regret, le marquage blanc sur le flanc du pneu... etrange pour un quad dans ce genre de competition.
Belle série, bonne gestion de la lumiere. Le pilote Yamaha ne serait-il pas Romain COUPRIE ?
Merci à tous pour vos commentaires, je suis heureux de voir que cette photo ne plaît pas qu'à moi !
Pour le pilote, ce n'est pas Romain, mais Greg Lassaigne, un autre pilote yam.
Concernant la marque sur les pneus, je ne vois pas comprend pas le sens de la remarque . De plus ce n'était pas une compétition mais un raid de 6 jours dans le désert tunisien auquel participait 250 pilotes avec des bivouacs organisés, un bivouac autonome et plein de souvenirs plein les yeux telle les rencontres avec des touaregs ça et là qui permettent de nous faire redescendre sur terre quant au confort et à la qualité de vie dont on peut bénéficier et dont beaucoup se plaignent malgré tout.
Bref à refaire l'année prochaine !
Top la serie!!!!!
J'ai vu celle de lagaf dans tele 7jours. Ou en tous cas elle y ressemble beaucoup!
RV
[quote=sportimage;583530]autant pour moi, tellement absorbé je n'avais pas vu ce monstrueux détail !
Superbe !!!!! seul bémol (c'est le cas de le dire) c'est "au temps pour moi", expression employée par les musiciens quand ils se trompent et qu'ils doivent reprendre là ou ils sont arrêtés, mais c'est juste histoire de pinailler;)
Merci de cette correction, comme quoi on en apprend tous les jours, je ne savais pas que cela s'écrivait de la sorte.
Top la série!!!!!
Félicitation et merci pour ce petit bout de soleil.
désolé de deterrer ce post mais je viens de voir le juste prix (oui je sais j'ai dez super reference !!) bref a la fin il y a la vitrine et j'ai cru voir la photo sur le panneau du voyage (traversée en quad dans le désert)
donc est ce que je me trompe de photo, ou est ce que sportimage as tu vendu ta photo ou bien est ce que cette photo est "volé" ?
comme je ne sais plus si l'on peut remettre une photo je mets plutot le lien
donc voir ici