La photographie de sport reste un domaine bien ? part, qui demande beaucoup de pratique et ou il faut shooter ? gogo.

En g?n?ral je trouve que tes photos sont trop souvent d?cal?es par rapport ? ce que l'on voudrai voir:

Sur la 2, les personnes qui sont actrices sont de dos c'est dommage car cela retire l'int?ret de la sc?ne, la partie droite de cette photo semble plus utilisable avec l'arriv? de l'arbitre.

Sur la 1, l'entraineur qui est flou dailleur, vient gacher cette sc?ne classique d'un match de foot, il aurait peut-?tre falu attendre un peu ou changer d'angle.

Sur la 7&10 qui sont pour moi les meilleures, il manque du champ visible sur la partie droite, une focale plus petite aurait permis de donner plus d'action.

Sur la 3, rien ? dire, tr?s classique mais difficile de faire autrement pour ce type de photo.

Sur la 4, tu as shoot? qu'une fois? dommage pour la t?te en bas!!

Pour conclure, il faut continuer, faire attention aux cadrages et surtout shooter plus afin de trier les meilleures, car je ne suis pas sur que tu l'ai fait au vu des positions pas toujours tr?s ?sth?tiques(ex:4,5,9)

Le Tobal