Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Premières photo de VTT enduro avec le 60D
Vue hybride
-
21/08/2012, 18h14 #1Membre
- Boîtier
- 60d
- Objectif(s)
- 18 55mm 50mm f1.8 et 75 300 f4/5.6
merci pour vos encouragements !
C'est vrai je les ai mis sur pinkbike, avec un peu de chance ils en mettront une en POD (Photo of the day) !
Concernant ma "technique", effectivement une fois placé j'essai de voir ou les pilotes vont passer et j’essaie de faire la map manuelle avec le liveview sur le sol ou n'importe quoi qui me semble être à la distance ou sera le pilote lorsqu'il va passer...
Ensuite j'attends les premier pour voir si je suis bien régler ou pas.
C'est vrai que des fois c'est un peu chaud car les pilotes passent vite et toutes les 20 sec mais je pense quand même que ça me permet d'avoir moins de déchets. D'une part parce que l'af est lent et s'embrouille les pinceaux, donc il manque trop souvent de précision, et de plus en map manuelle la rafale est plus rapide, bien que la plupart du temps je ne prenne qu'une photo...
D'ailleurs mon problème c'est que je suis un peu extrémiste puisque maintenant je n'ai plus confiance dans l'af donc je fais tout en manuelle ! et du coup je manque cruellement de rapidité... mais bon j'aime bien m'imposer des contraintes, je fais quasiment tout avec ma focale fixe et tout manuelle et du coup, meme si parfois je me rate, il n'y a pas de facteurs aléatoires qui pourraient rater LA photo, et ça me rassure de ne pouvoir m'en prendre qu'à moi même et pas à l'appareil...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premières Photo avec mon nouveau compagnon !
Par Laurentbr dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 16/07/2012, 13h50 -
photo enduro
Par hondaboy dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 25/05/2009, 20h26 -
finale enduro avec le 50D
Par Nature48 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 13/10/2008, 20h53 -
Mes premières photo avec mon 350D
Par Tarlak dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 15/05/2006, 10h50 -
Mes premières avec mon 5d
Par Tiebin dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 25/10/2005, 08h45